shinobis no kaimetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


plonger dans le monde de naruto vivez votre vie tuer vos ennemie gagner en puissance tel et votre but.Bon et Très bon niveaux de rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel DernierenewsLe23/02/2009 Ouverture du forum aux RP!Le05/03/2009:commencement de nouveaux thème de SNK en espérant qu'il vous plaira




Top-Site Naruto VS Sasuke remi à zèro.


Konoha
Suna
Kiri
Akatsuki
Taka
Déserteurs

Commande
Galerie du Staff
Galerie des Membres
Cadeaux
Nous lier:Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel 49a092eca56fefrthtrPartenaire:aucun pour le moment.
Tchat Blablaland



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Inuyasha
Hokage/admin
Hokage/admin
Utechiwa Inuyasha


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel Empty
MessageSujet: Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel   Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:42

Chapitre un:Un homme mort revien.



  • Comme a sont habitude Inuyasha se promenait dans Konoha au petit matin se qu'il aimait beaucoup d'ailleur vue que il était le Hokage de Konoha il prenait des nouvelle des malades des enfant qui allait bizentot entrer a l'académie. Est il prenait aussi des nouvelle des ninjas retrétait qui avait artéter le métier a cause de leur age mais il continuait leur activitait sportive. Inuyashsa pensait souvent a cette home qui l'avait mit mal pendant un bon moment cette homme qui l'avait battu a mort avec des Jutsu ssurpuissant. Inuyashsa savait trés bien qui était cette homme il sagissait de sont petit frére Tasuke Utechiwa. Cette homme avait une puissance phénoménale mais ceci ne fait pas peur a Inuyasha qui protégerait Konoha au prix de sa vie comme l'aait fait tout les autre hokage avait lui aprés tout Hokage n'était pas un role bien façile mais bon aprés tout Inuyasha avait acpter se role est ceci ne lui faisait pas vraiment peur. Inuyasha s'engaga dans une ruelle qui se tenait pas trés long de lui une ruelle sombre trés mal éclairer par les rayon du soleil il y avait des enfant a terre Inuyasha ne pouvait s'empécher de les regarder bizarement puis il entendit du chahut dans une maison il aprocha sont oreille il écouta:
-Ecoute marvin il faut faire partir se Tasuke Utec... je ne s'est pas coment la il va nous aporter des ennui tu le s'est tout aussi bien que moi.
-Oui je le s'est mais il ne tura si on le fait partir est ne parle pas si fort il rique de nous entendre.


  • Comme-ci la tache de Kage n'était pas assez compliquée Tasuke Utechiwa sont petit frére était la ? a Konoha dans une maison ? chez des gens qu'il ne connaissait pas c'était bien la sont style aprés tout il ne se génait pas pour se faire ofrir lhospitalité. Inuyasha courut le plus vite possible a la tour des Kages. Il y avait trois ANBU devant sont bureau il les montra du doigt est leur dit de venir il entrérent est fermérent la porte a clé. il leur dit:
-Une petite ruelle ou doit se trouver mon frére. SDe matin en me promenant j'ai entendu parler des gens. c'est gens parlait de mon frére écoutait moi bien je veut que cette maison soit mit sous haute surveillance je ne veut que personne sorte sans que je ne soit avertit dans la minute ou que une personne rentre pareille. Allez les enfant.
-Il est dangeureux maitre Hokage ?
-O que oui tu n'imagine pas a quelle point. Il me baterait sans avoir de mal je vzeut saovir se qu'il fait ici a vous de jouer.


  • Comme les ANBU avait bien reçue l'ordre il partirent tout les trois par le balcon qui se trouvait deriére Inuyasha il était tout les trois du même niveau des ANBU consituant la garde du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Hokage/admin
Hokage/admin
Utechiwa Inuyasha


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel   Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:06

Chapitre deux:



Le Hokage s'énerve.



  • Inuyasha Hokage de Konoha comme tout les jourétait a sont bureau depuis qu'ila vait donner la mission,s au trois ANBU il ne les avait pas encore revue il ne savait pas trop se qui se passait. Les trois Anbu les meilleur ANbu que Konoha est parté jusqu'a aujourd'hui était partit en missions pour le Hokage le nouvelle Hokage. Mais c'est trois ninjas avait disparut depuis deux jour déja Inuyashsa comencait a se poser des question sont frére les avait t'il découvert est tuer non imposible les toris réunis était invinsible même inuyasha avait du mal a les batres tout les trois réunit mais cela voudrait dire que Tasuke était toujour aussi fort malgré que Inuyashsa était beaucoup plus fort que avant. Il pensait
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour la vie PV:Moi (obtention du ms éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobis no kaimetsu :: Autre lieux :: Autre lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: