shinobis no kaimetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


plonger dans le monde de naruto vivez votre vie tuer vos ennemie gagner en puissance tel et votre but.Bon et Très bon niveaux de rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hoshigaki Kisame presentation DernierenewsLe23/02/2009 Ouverture du forum aux RP!Le05/03/2009:commencement de nouveaux thème de SNK en espérant qu'il vous plaira




Top-Site Naruto VS Sasuke remi à zèro.


Konoha
Suna
Kiri
Akatsuki
Taka
Déserteurs

Commande
Galerie du Staff
Galerie des Membres
Cadeaux
Nous lier:Hoshigaki Kisame presentation 49a092eca56fefrthtrPartenaire:aucun pour le moment.
Tchat Blablaland



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hoshigaki Kisame presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Gaetan
Âge:14 ans
Sexe: masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? je ne c'est pas sa dépend des jours
Vos Mangas préférés: naruto,bleach ect...
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Sasuke Uchiwa,naruto,itachi ect...
Hobbys:foot ect...
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): un admin me la donné

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame
Age:
Partie I : 29 ans / Partie II : 31 ans
Sexe:Masuin

Présentation physique(5 lignes entières):

Kisame mesure près de deux mètres et sa carrure est impressionnante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis. Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir
caractéristique de l'organisation et possède la bague "Nan" (Sud) à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada qui est accrochée dans son dos (quand il ne se bat pas avec).


Présentation mentale(5 lignes entières):

Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique
effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses
adversaires. On l'entend même dire qu'il apprécie Tobi... Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre. Mais c'est avant tout une brute épaisse démuni d'une once de
discrétion...


Histoire(10 lignes entières):

Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Kiri no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes légendaires de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce
"groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le
pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini
(d'après Neiji) qui peut s'expliquer d'une manière relativement simple liée à la mythologie japonaise.
Son épée, Samehada, porte le nom du compagnon de route du démon à trois queues : Isonade (Sanbi). Isonade est représenté comme un requin à trois queues et Samehada comme un rémora, constamment accroché à lui, et qui absorbe toute la nourriture avalée par Sanbi et la lui retransmet sous la forme de chakra, créant des quantités astronomiques d'énergie. Par ce procédé, Isonade pouvait avoir une quantité de chakra proche de l'infini lors
des combats. Dans la mythologie, il est dit qu'un guerrier scella Samehada dans un objet appelé "Outil de Puissance" dans le Tombeau de l'Eau... L'hypothèse la plus probable est que Kisame, lors de ses pérégrinations, trouva ce tombeau et récupéra l'épée qui s'y trouvait et qui contenait le compagnon de Sanbi, Samehada. Ce faisant, ce dernier le prit sans doute pour Isonade, la ressemblance physique de Kisame avec un requin n'y est sans doute pas étrangère, lui procurant ainsi, comme dans la légende, une quantité presque illimitée de chakra...

Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur de Mizu no kuni, ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau. Après cet échec, il s'est enfui de son village et même de son pays, à la recherche de puissance et d'un but précis. Il n'avait en réalité aucune idée de ce qu'il voulait faire et devenir. Son physique à faire peur et son goût naturel pour la violence en faisaient un être asocial et peu fréquentable... Après avoir vagabondé pendant plusieurs années et vécu de boulots de garde du corps ou de mercenaire, il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Uchiha Itachi. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveu, ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque. Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le juunin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de ce personnage...




village souhaiter:KIri chef si possible

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Hokage/admin
Hokage/admin
Utechiwa Inuyasha


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

Bienvenue Kisame

vVvoOoiIicCciIi tTtoOonNn Test rp:

Citation :
Tu nous explique pourquoi tu a quitter Akatsuki. Ensuite tu afronte le Mizukage qui se nomme Takamaru Kuroi. TU gagne est tu e fait nommée Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Membre Akatsuki/Admin
Membre Akatsuki/Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie :
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 100

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Alors de une je trouve que tu te repète beaucoup , avec un personnage comme le tient tu pouvait aller très loin dans les déscritpion mais bon .Ensuite ce qu'il a sous les yeux n'est pas l'ouïe mais plutôt des bronchite qui lui sert a respirer ,l'ouïe et utiliser fréquament pour les oreille .Donc comme tu as pu lire en haut enn page d'accueil que ce forum n'est pas pour les petit nouveau qui vienne d'apprendre a rp on veut plutôt des personne très qualifié . Donc je laisse une chance comme même seul le rp pourras définir si tu es apt a rester parmis nous ...



Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:07

Ulquiorra Schiffer c'st mon persos c'est moi qui le décris donc je le décris comme je veut.

Inu je ferais mon test rp mais je ne c'est pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Membre Akatsuki/Admin
Membre Akatsuki/Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie :
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 100

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Et ben tient sa commence ha je te jure ,je t'explique juste que avec un tel perso il y a beaucoup de déscription c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:19

j le c'est mais bonce n'est pas très grave nan???
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Membre Akatsuki/Admin
Membre Akatsuki/Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie :
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 100

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

Non du tout ,la présentation en elle même est très bien faite sauf quelque répétition et quelque petit détail .Mais bon je te laisse faire ton test rp .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

Test Rp:

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Membre Akatsuki/Admin
Membre Akatsuki/Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie :
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hoshigaki Kisame presentation Left_bar_bleue2000/2000Hoshigaki Kisame presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 100

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

Test rp toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:48

Oui désoler j'était prix par les cours et je suis malade je me sens pas trop bien pour l'instant mais ilest toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:04

Test rp:

Chapitre 1 : Le départ de Kisame

Kisame venait juste de quitter l’akastuki car il ne voulait plus en faire partit. Il visée plus haut que simple membres d’une organisation. Il voulait être chef ou sous chef mais personne ne voulait donc il partit en laissant un mot sur la table dans la salle de réunion.
Lettre :

Cher membres de l’akastuki,

Je vous quitte car j’en et marre d’être prix pour un débutant, vous m’avez fait confiance seulement quand Itachi et mort. Mais cela n’est pas assez suffisant pour moi,je voulais être plus haut gradé et votre réponse était


Citation :

Kisame : Pein, Tobi je voudrais être plus haut gradé dans l’organisation, je suis comme même l’un des plus forts.

Pein, Tobi : Kisame tu es peut être l’un des plus forts de l’organisation, mais nous ne voulons personnes en tant que sous chef, donc la réponse est non.

Voila pourquoi je quitte l’organisation. De plus je vais être Mizukage, donc si vous voulez faire alliance on en parlera.


Après avoir écrit et posé cette lettre Kisame partit en route vers Kiri son village natal.

Au bout de 1 mois de marche, Kisame arriva devant les portes de Kiri. Il n’y avait pas de garde cela l’étonnait. Kisame entra et avança vers le palais du Mizukage.


Suite prochain chapitre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame presentation Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame presentation   Hoshigaki Kisame presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du jeune Uchiwa(sasuke)
» Présentation de Naruto
» Présentation d'ulquiorra !
» Model de Présentation !
» Présentation d'un Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobis no kaimetsu :: Avant Rpg :: Fiche de Présentations-
Sauter vers: