shinobis no kaimetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


plonger dans le monde de naruto vivez votre vie tuer vos ennemie gagner en puissance tel et votre but.Bon et Très bon niveaux de rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une triste et douloureuse abscence ... DernierenewsLe23/02/2009 Ouverture du forum aux RP!Le05/03/2009:commencement de nouveaux thème de SNK en espérant qu'il vous plaira




Top-Site Naruto VS Sasuke remi à zèro.


Konoha
Suna
Kiri
Akatsuki
Taka
Déserteurs

Commande
Galerie du Staff
Galerie des Membres
Cadeaux
Nous lier:Une triste et douloureuse abscence ... 49a092eca56fefrthtrPartenaire:aucun pour le moment.
Tchat Blablaland



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une triste et douloureuse abscence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Membre Akatsuki/Admin
Membre Akatsuki/Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie :
Une triste et douloureuse abscence ... Left_bar_bleue2000/2000Une triste et douloureuse abscence ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Une triste et douloureuse abscence ... Left_bar_bleue2000/2000Une triste et douloureuse abscence ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 100

Une triste et douloureuse abscence ... Empty
MessageSujet: Une triste et douloureuse abscence ...   Une triste et douloureuse abscence ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Bon ben je ne serait pas la cette semaine car je part en vacance ,vu que ca fait chier a pein d'après ce que j'ai pu comprendre quue je soient abscent même sans le faire expres ,tu peut m'enlever du staff si l'envie t'en prend sur-ce après les vacances je revient pour tout cartonner ,donc tener vous prêt ,merci de votre compréhension et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste et douloureuse abscence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobis no kaimetsu :: Avant Rpg :: Préface :: Absences-
Sauter vers: